Découvez les questions souvent posées par nos clients
Le paiement
La plateforme de paiement choisie pour la plateforme E-lettre est Stripe, 100% garantie.
Si votre paiement est refusé, n’hésitez pas à utiliser une autre carte bancaire ou à vous rapprocher de votre organisme bancaire. En cas de persistance du problème, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous n’acceptons que les paiements pas carte bancaire.
Tous nos prix indicatifs sont mentionnés en T.T.C.
Le remboursement d’une commande ne peut se faire qu’en fonction de cas précis, après avoir fait part d’une réclamation auprès des services d’E-lettre, et accord de ces derniers.
La politique de remboursement se conformera aux dispositions des articles 4.2, 6.3, 11 et 12.2 des conditions générales d’utilisation.
Conformément aux conditions générales d’utilisation (article 4.2), « l’Utilisateur s’engage à être le plus explicite possible dans la formulation de sa demande dès lors qu’il arrive à la phase de complétion du formulaire. Les documents rédigés et envoyés par courrier électronique seront rédigés en fonction des informations apportées par l’Utilisateur. Par conséquent, un Utilisateur n’est pas en droit de réclamer un remboursement ou un dédommagement dès lors que le document rédigé reprend les informations mentionnées sur le formulaire : le Site et la Société ne sauront être tenus responsables du document rédigé ou de son adéquation recherchée par le Client. Il est donc impératif de donner autant d’informations que nécessaires à la bonne rédaction du document sur-mesure ». Dès lors que le document reprend les informations complétées par l’Utilisateur, aucun remboursement ne pourra être réalisé. Le cas échéant, la Société invite l’utilisateur à formuler une nouvelle commande qui soit plus détaillée et exhaustive dans le cadre de la complétion du formulaire.
Le cas échéant, veuillez-vous rapprocher de votre organisme bancaire qui saura vous conseiller au mieux sur la procédure à suivre. La Société n’est pas tenue responsable des fraudes pouvant intervenir quant à l’usage en ligne des coordonnées bancaires de l’Utilisateur.
La rédaction des lettres et courriers
Aucun problème – après avoir choisi la nature de votre demande (courrier juridique, lettre de motivation ou courrier administratif), veuillez cliquer sur « Autre » et les spécialistes dédiés s’occuperont de rédiger le document.
Conformément aux conditions générales d’utilisation (article 4.2), « l’Utilisateur s’engage à être le plus explicite possible dans la formulation de sa demande dès lors qu’il arrive à la phase de complétion du formulaire. Les documents rédigés et envoyés par courrier électronique seront rédigés en fonction des informations apportées par l’Utilisateur. Par conséquent, un Utilisateur n’est pas en droit de réclamer un remboursement ou un dédommagement dès lors que le document rédigé reprend les informations mentionnées sur le formulaire : le Site et la Société ne sauront être tenus responsables du document rédigé ou de son adéquation recherchée par le Client. Il est donc impératif de donner autant d’informations que nécessaires à la bonne rédaction du document sur-mesure ». Dès lors que le document reprend les informations complétées par l’Utilisateur, aucune contestation ne pourra être retenue. Le cas échéant, la Société invite l’utilisateur à formuler une nouvelle commande qui soit plus détaillée et exhaustive dans le cadre de la complétion du formulaire.
Pour rappel, le délai auquel s’engagent les spécialistes d’E-lettre est un délai de 24h à 72h en jours ouvrés, et non pas en jours calendaires. Les week-end et jours fériés sont donc à exclure. Toutefois, si le délai d’envoi du document était amené à dépasser malencontreusement 72h en jours ouvrés pour le cas de circonstances exceptionnelles rappelées à l’article 12.1 des conditions générales d’utilisation, alors aucune contestation ne pourrait avoir lieu.
En fonction de la nature du document sollicité, il sera rédigé par des professionnels forts d’une expérience conséquente dans le domaine des ressources humaines, du droit et des méthodes des gestion administrative.
La réception des lettres et courriers
La Société s’engage à vous faire parvenir le document commandé sous un délai maximum de 72h en jours ouvrés, donc avant de formuler une réclamation à E-lettre, nous vous invitons à consulter la section « Indésirables » (ou « Spams ») de votre boîte électronique.
Ce service n’est pas disponible. La plateforme est 100% digitale et aucun envoi postal n’est possible.